lovejoy Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 Get in!! Well done to all concerned. Link to post Share on other sites More sharing options...
Doctor Zaius Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 i wonder if we get first option on him then? I must admit i think we've missed a trick signing him permanently here like, if he has a good season I cant see him coming back next year.. Link to post Share on other sites More sharing options...
garth Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 Fuck I hope this means bye bye Smith and Shola. Link to post Share on other sites More sharing options...
Cronky Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 If this works, it'll work very well, and I'm now optimistic that Chris will be able to get the best out of this lad. We've not had the ability to hit teams on the break since the days of Bellamy and Dyer, and hopefully this signing will give us that extra string to our bow. Link to post Share on other sites More sharing options...
jdckelly Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 i wonder if we get first option on him then? I must admit i think we've missed a trick signing him permanently here like, if he has a good season I cant see him coming back next year.. he plays 25 games it triggers a purchase clause of €6m Link to post Share on other sites More sharing options...
Keefaz Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 Salut ami(e) de NEWCASTLE juste pour vous dire que vous venez de réaliser une super bonne affaire rapport qualité prix vous allez me dire pourquoi le vendre ? tout simplement nous avons les dirigeants les plus crétin du monde et je ne parle même pas de lentraineur qui me sort par les trous nez on lappelle DD la chance .Il ya cas voire lhistorique de son transfère .je lui donne 10000 fois raisons ce garçons est un diamant la plus belle patte gauche que je nai jamais vue rapide très technique ce le joueur le plus talentueux du championnat de France très controversé chez nous mais le meilleur si votre entraineur lutilise bien il va faire un malheur au défense adverse si il est sur sa super lancer en 2010 sa place est dans laxe en 10 ou 9 ½ dernière les attaquent voir la première vidéo. bonne chance à lui et je sai qui va réussir dabs un club aussi légender et historique Newcastle quelque vidéos histoire de vous mètre en appétit Bonne traduction *please don't post football videos on the forum* You have to be his agent. non. malheureusement il a juste un juste un conseiller et un avocat Mais, comment tu le sais, ca? Si tu n'est pas son agent... Link to post Share on other sites More sharing options...
KaKa Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 Awesome. Looks an absolutely fantastic deal we managed to get in the end. Big time Kahonas from MA and the gang. Completely schooled some chumps on here in the art of negotiation. Link to post Share on other sites More sharing options...
Nordstrom Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 Oh my god...finally. **** we're god =] Link to post Share on other sites More sharing options...
Mr Logic Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 Excellent! Link to post Share on other sites More sharing options...
Memphis Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 Just a quick song idea: To the tune of "The Lion Sleeps Tonight" 'atem ben Arf 'atem ben Arf 'atem ben Arf 'atem ben Arf He's Tunisian Left foot is pleasin' Ben Arfa scores tonight He'll dribble past ya Too slow, ya bastard Ben Arfa scores tonight 'atem ben Arf 'atem ben Arf 'atem ben Arf 'atem ben Arf Link to post Share on other sites More sharing options...
Keefaz Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 Just a quick song idea: To the tune of "The Lion Sleeps Tonight" 'atem ben Arf 'atem ben Arf 'atem ben Arf 'atem ben Arf He's Tunisian Left foot is pleasin' Ben Arfa scores tonight He'll dribble past ya Too slow, ya bastard Ben Arfa scores tonight 'atem ben Arf 'atem ben Arf 'atem ben Arf 'atem ben Arf Rubbish. Link to post Share on other sites More sharing options...
Pilko Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 http://www.skysports.com/story/0,19528,11661_6343453,00.html Link to post Share on other sites More sharing options...
Guest Heneage Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 I'd have loved to have seen him holding a shirt up, then I would believe it! Link to post Share on other sites More sharing options...
EthiGeordie Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 This club always do well with a left foot French in its side... Link to post Share on other sites More sharing options...
Ishmael Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 Hall of fame. Link to post Share on other sites More sharing options...
Guest firetotheworks Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 Just a quick song idea: To the tune of "The Lion Sleeps Tonight" 'atem ben Arf 'atem ben Arf 'atem ben Arf 'atem ben Arf He's Tunisian Left foot is pleasin' Ben Arfa scores tonight He'll dribble past ya Too slow, ya b****** Ben Arfa scores tonight 'atem ben Arf 'atem ben Arf 'atem ben Arf 'atem ben Arf That's liftin that. Link to post Share on other sites More sharing options...
Dokko Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 Well done the club. Like i said several hundred pages back; its nice to know our club has been at the front of the line for both HBA and Gosling when there was something up and they were possibly on the move. Great scouting and contacts, something is working in that area. Link to post Share on other sites More sharing options...
Guest Marseille Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 Salut ami(e) de NEWCASTLE juste pour vous dire que vous venez de réaliser une super bonne affaire rapport qualité prix vous allez me dire pourquoi le vendre ? tout simplement nous avons les dirigeants les plus crétin du monde et je ne parle même pas de lentraineur qui me sort par les trous nez on lappelle DD la chance .Il ya cas voire lhistorique de son transfère .je lui donne 10000 fois raisons ce garçons est un diamant la plus belle patte gauche que je nai jamais vue rapide très technique ce le joueur le plus talentueux du championnat de France très controversé chez nous mais le meilleur si votre entraineur lutilise bien il va faire un malheur au défense adverse si il est sur sa super lancer en 2010 sa place est dans laxe en 10 ou 9 ½ dernière les attaquent voir la première vidéo. bonne chance à lui et je sai qui va réussir dabs un club aussi légender et historique Newcastle quelque vidéos histoire de vous mètre en appétit Bonne traduction *please don't post football videos on the forum* You have to be his agent. non. malheureusement il a juste un juste un conseiller et un avocat Mais, comment tu le sais, ca? Si tu n'est pas son agent... T'inquiete il lui fait pas de la pub beaucoup de monde pense que c'est le plus grand talent français. Faut qu'il soit en confiance et qu'il grandit dans la tete et soit plus pro et vous avez gagner a la lotterie. Link to post Share on other sites More sharing options...
Keefaz Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 Salut ami(e) de NEWCASTLE juste pour vous dire que vous venez de réaliser une super bonne affaire rapport qualité prix vous allez me dire pourquoi le vendre ? tout simplement nous avons les dirigeants les plus crétin du monde et je ne parle même pas de l’entraineur qui me sort par les trous nez on l’appelle DD la chance .Il ya cas voire l’historique de son transfère .je lui donne 10000 fois raisons ce garçons est un diamant la plus belle patte gauche que je n’ai jamais vue rapide très technique ce le joueur le plus talentueux du championnat de France très controversé chez nous mais le meilleur si votre entraineur l’utilise bien il va faire un malheur au défense adverse si il est sur sa super lancer en 2010 sa place est dans l’axe en 10 ou 9 ½ dernière les attaquent voir la première vidéo. bonne chance à lui et je s’ai qui va réussir dabs un club aussi légender et historique Newcastle quelque vidéos histoire de vous mètre en appétit Bonne traduction *please don't post football videos on the forum* You have to be his agent. non. malheureusement il a juste un juste un conseiller et un avocat Mais, comment tu le sais, ca? Si tu n'est pas son agent... T'inquiete il lui fait pas de la pub beaucoup de monde pense que c'est le plus grand talent français. Faut qu'il soit en confiance et qu'il grandit dans la tete et soit plus pro et vous avez gagner a la lotterie. Peut-etre tu connais pas Newcastle United. C'est pas possible de ces choses qui arrivent. Link to post Share on other sites More sharing options...
Guest BooBoo Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 Oh stop showing off. Link to post Share on other sites More sharing options...
Guest elbee909 Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 Salut ami(e) de NEWCASTLE juste pour vous dire que vous venez de réaliser une super bonne affaire rapport qualité prix vous allez me dire pourquoi le vendre ? tout simplement nous avons les dirigeants les plus crétin du monde et je ne parle même pas de l’entraineur qui me sort par les trous nez on l’appelle DD la chance .Il ya cas voire l’historique de son transfère .je lui donne 10000 fois raisons ce garçons est un diamant la plus belle patte gauche que je n’ai jamais vue rapide très technique ce le joueur le plus talentueux du championnat de France très controversé chez nous mais le meilleur si votre entraineur l’utilise bien il va faire un malheur au défense adverse si il est sur sa super lancer en 2010 sa place est dans l’axe en 10 ou 9 ½ dernière les attaquent voir la première vidéo. bonne chance à lui et je s’ai qui va réussir dabs un club aussi légender et historique Newcastle quelque vidéos histoire de vous mètre en appétit Bonne traduction *please don't post football videos on the forum* You have to be his agent. non. malheureusement il a juste un juste un conseiller et un avocat Mais, comment tu le sais, ca? Si tu n'est pas son agent... T'inquiete il lui fait pas de la pub beaucoup de monde pense que c'est le plus grand talent français. Faut qu'il soit en confiance et qu'il grandit dans la tete et soit plus pro et vous avez gagner a la lotterie. Peut-etre tu connais pas Newcastle United. C'est pas possible de ces choses qui arrivent. Ou Est La Swimming Pool? Not at the bottom of that crane I guess Link to post Share on other sites More sharing options...
Colos Short and Curlies Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 Voulez Vous couche avec moi ce soir Link to post Share on other sites More sharing options...
relámpago blanco Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 Woohoo, just seen this now. Get in. Link to post Share on other sites More sharing options...
Colocho Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 25 games triggers a permanent deal? Link to post Share on other sites More sharing options...
Nobody Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 Fantastic signing tbh. Well done Hughton for convinsing him this is the place for him. Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts